Les jeunes ont du Cœur.

Juillet 2017, Franck, papa de Clément est animateur lors d'une colonie de vacances. Très vite, il devient très complice et copain avec Maxime Parfait, lui aussi animateur. Lors des multiples échanges qu'ils eurent, Maxime fut très touché de la situation que vivent Franck, Sandrine son épouse, Damien et Rémi les frères aînés, autour de Clément. Et de la mobilisation de l'association "On Bouge Tous Pour Clément".

Et c'est naturellement que Maxime demanda à Franck la permission de faire un spectacle pour et autour de Clément avec les jeunes du centre de loisir du chemin vert à Caen. Maxime en parla donc auprès des jeunes du centre et de sa direction qui tous unanimement acceptèrent l'idée.

Et c'est donc le lundi 21 août que Clément rencontre ses nouveaux copains au centre de loisir du chemin vert de Caen.

Durant toute la semaine, les jeunes du centre sous la direction artistique de Maxime travaillèrent leurs chorégraphies. C'est virtuellement que Clément était tout au long de la semaine immergé avec le groupe grâce à de jolies photos dédiées à la sensibilisation.

Et c'est le vendredi 25 août, qu'ils ont réalisé leur spectacle devant un public émerveillé. A la fin du spectacle le public applaudit dans un sentiment entre joie et émotion le travail des jeunes et de Maxime.

Nous remercions très sincèrement ces jeunes au grand cœur et Maxime à qui nous lui souhaitons une belle aventure dans sa vie d'adulte qu'il commence à peine.

Merci.

Le centre de loisir le chemin de Caen fait un spectacle pour Clément.

Posts à l'affiche
Posts Récents