32° pour les enfants Extraordinaires

C'est un grand pas en avant. Dans notre cadre associatif le centre aquatique Formeo, Falaise a accepté de nous accueillir samedi 21 avril pour une première séance mixte lors des séances de bébés nageurs pour accompagner des enfants Extraordinaires atteints d'infirmités motrices et/ou de graves atteintes sensorielles (jusqu'à 14ans) pour qui l'eau chaude, 32° est quasi-indispensable.

Nous sommes comblés d'avoir pu faire partager ces moments de bonheur, épanouissants avec Clément, Lucas...tout c'est bien passé. C'est une chance que le centre Formeo nous accueille, nous allons faire le point ensemble avec Yann D. On Bouge Tous Pour Clément avait mit à disposition un transat de bain sur châssis roulant, un fauteuil de douche ainsi qu'un siège hippocampe. Du matériel adapté à l'enfant handicapé. Une nouvelle date est supposée fin mai.

Promouvoir et permettre l'épanouissement des enfants Handy, rompre l'isolement et s'épauler...

Nous remercions très sincèrement nos bénévoles bienveillants qui nous ont accordés de leur temps auprès des enfants, ainsi que les équipes de Formeo. Aucune adhésion à l'association n'est demandée. Inscription nécessaire et renseignements complémentaires, joindre le 0671954470

Posts à l'affiche
Posts Récents